Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladime l'a dit ...
14 octobre 2012

Mois en -bre... (trottoir virtuel)

Hé... Y'a quelqu'un ? Vous avez remarqué vous aussi ? Plus personne ne traîne sur le trottoir en ce moment... 

Alors contre les semaines qui filent trop vite, contre la pluie, contre les mois en -bre (même si c'est la saison des coquilles et des huîtres, je hais les mois en -bre), contre les cheveux mouillés alors que j'avais fait des efforts pour être bien coiffée, contre les cheminées montées de travers, contre les travaux de peinture qui régressent, je vous propose non pas de la tarte aux pommes (elle a une espérance de vie se 32 minutes chez nous, c'est juste que j'étais hyper fière de ma tarte aux fruits d'automne) mais une sortie. Mieux, un concert. Toujours mieux, un concert où je joue de la flûte dans une fanfare : c'est au garage moderne, et c'est venderdi 19 octobre à partir de 20 heures 30.

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool ! C'est une soirée de soutien, plus on est de fous ...
D
J'y serai Très Chère Voisine !!!! ou peut-être ma moitié ?!! en tous cas, le 8 sera représenté.<br /> <br /> Bises.
Ladime l'a dit ...
  • "Pour vivre heureux vivons ensemble", telle pourrait être la devise des habitants de notre rue. Le bon génie des voisins nous a placé les uns à côté des autres, et nous avons fait le reste ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité