Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladime l'a dit ...
21 juillet 2012

Bagnetto, l'ami de l'apéro.

fête de la rue 012

fête de la rue 013Prenez une botte de persil,
2 gousses d'ail,
40 gr de pain,
6cl de vinaigre de cidre (vous pouvez venir nous en prendre, on a de quoi résister à plusieurs années de siège)
30 gr de filet d'anchois,
20 cl d'huile d'olive (j'en mets un peu moins)

Mixez le tout très finement. Vous obtenez un mélange qui ressemble assez à du pesto, que vous pouvez au choix manger sur un petit bout de pain grillé, trampouiller un bout de baguette bien fraiche, mettre le doigt dedans. C'est très bon dans les pâtes ou sur des pommes de terre vapeur. Je suis presque sûre que c'est efficace en cataplasme contre les piqûres d'insectes...

Mon petit doigt me dit qu'il y a des absents mercredi. Que dites vous du : 
1- le vendredi 27 juillet
2- à partir de 19h30

3- chez nous, au n°12 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je suis, de temps en temps, de passage au 12 j'ai eu la chance de goûter au bagnetto dont je n'avais pas noté la recette... Merci !
Ladime l'a dit ...
  • "Pour vivre heureux vivons ensemble", telle pourrait être la devise des habitants de notre rue. Le bon génie des voisins nous a placé les uns à côté des autres, et nous avons fait le reste ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité